Retour sur la Course des Héros … en 2018 !

 

>> Les entreprises qui étaient à nos côtés

 

>> Fiers de nos SUPER HÉROS !

« Je suis Véronique, Présidente de l’Association Tatiana. Je tenais à remercier tous nos donateurs et nos coureurs car sans vos dons nous n’aurions pas pu participer à ce magnifique événement qu’est la Course des Héros.

HÉROS c‘est un nom que nous employons souvent pour nos petites victimes du Syndrome du Bébé secoué car c’est réellement ce qu’elles sont, elles ont une force incroyable de combat. Leur quotidien est souvent très très difficile. Ces bébés ont été victimes d’un geste odieux, terrible et lourd de conséquences, mais ce qui est encore plus triste c’est qu’ils continuent à être malmenés par notre société qui souvent ne comprend pas leurs difficultés. Un enfant qui a été secoué et qui a survécu est un grand traumatisé crânien, ne l’oublions pas. Les prises en charge sont très lourdes et épuisantes pour leurs parents. Alors oui nos petites victimes survivantes sont des HÉROS.

Et ces petites victimes devenues des petits anges ont aussi été des SUPER HÉROS car elles ont essayé de survivre, elles se sont battues jusqu’au bout avant de quitter ce monde.

Merci au nom de toute l’équipe qui œuvre au quotidien pour soutenir les familles de petites victimes et pour faire de la prévention ».

>> L’événement CDH 2020

Envie de courir/marcher à nos côtés lors de l’édition 2020 de la Course des Héros ?

Course des Héros 2020