Antenne du Nord

 

Présentation de l’antenne

 

Le siège de l’Association Tatiana, Soutien, Prévention, Syndrome “Bébé Secoué” se situe en région parisienne. L’association dispose d’une antenne située sur la commune de Fréthun dans le Nord-Pas-de-Calais.

 

L’antenne a été créée le 4 octobre 2017 et elle est placée sous la responsabilité de Julie Jacquart depuis son ouverture.

Julie est la maman d’une petite fille victime du Syndrome du Bébé Secoué (SBS) à l’âge de six mois. Après un procès douloureux, Julie a éprouvé le besoin de devenir bénévole de notre association en 2016. Face à une très grande implication et à une volonté toujours plus grande de “faire bouger les choses” localement, elle est rapidement devenue la responsable de l’antenne qui se situe à proximité de son domicile.

 

Notre antenne propose une boutique en ligne sur Facebook où vous trouverez de jolies créations. Vous pouvez également nous écrire ou faire un don à notre antenne directement.

 

Pour devenir adhérent ou bénévole de notre antenne, nous vous invitons à compléter les formulaires correspondants. Si vous résidez en région Nord-Pas-de-Calais / Picardie, le siège de l’association vous affectera à notre antenne.

Devenir Adhérent / Bénévole